Worsted, le livre d'Aimée, arrive en français!

Worsted, le livre d'Aimée, arrive en français!

C'est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons que la traduction française du livre, Worsted, Collection de Tricot Choisie par Aimée Gille de La Bien Aimée, est en cours! 

Elle sera disponible au mois de février 2022, les pré-commandes sont maintenant ouvertes sur notre boutique en ligne et chez Laine Publishing. 

 

Aimee wearing Stratified

 

Worsted a été un projet qui a passionné Aimée toute l'année, et nous sommes très fiers de cette collection de patrons et de l'équipe formidable de designers tricot qui y a participé: Nadia Crétin-Léchenne, Stephen West, Norah Gaughan, Saysha Greene, Maxim Cyr, Thien-Kieu Lam, Nancy Marchant, Andrea Mowry et Sylvia Watts-Chery. 

Les patrons proposés dans le livre englobent une grande variété de techniques, du jacquard à l'intarsia en passant par les torsades, mais forment néanmoins une collection cohérente. Tous les patrons ont été tricotés en laine Corrie Worsted de La Bien Aimée, mais vous pouvez également utiliser toute laine d'épaisseur Worsted offrant un échantillon équivalent. La Corrie Worsted est une laine Worsted / heavy DK qui propose 230m pour 100g. Elle peut aisément être remplacée par la base Gilliatt de De Rerum Natura ou la Shelter de Brooklyn Tweed, par exemple. 

Toutes les informations sur les patrons sont disponibles sur Ravelry ici

 

Andrea cardigan by Andrea Mowry

 

Pour l'occasion, nous prévoyons d'organiser des événements, mais seulement si la situation liée à la crise sanitaire actuelle le permet... Néanmoins, j'ai très envie d'organiser des rencontres avec vous et espère vous y retrouver l'année prochaine. Toutes les dates seront annoncées sur notre page Events

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à coloradvice@labienaimee.com, nous répondons en anglais et en français. J'espère que vous nous rejoindrez dans l'aventure Worsted et aurez plaisir à tricoter les patrons issus de cette collection !

Previous

Knitprovisation by Stephen West
·

Knitprovisation by Stephen West